Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation calguar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calguar
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 23/09/1994
Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance: legend

MessagePosté le: 2010-05-31, 21:04    Sujet du message: presentation calguar Répondre en citant

bien le bonjour chère EPICON,

je me permet de poster une présentation de moi même sur votre noble forum afin de faire plus ample connaissance avec vous.

trêve de bavardage.

je suis calguar ig top 400 je suis de l'alliance LEGEND, j'ai 15ans (alexandre irl) j'habite dans le 93 près de paris.
je suis un mineur vendeur de deut, mon plus grand acheteur est baron of epic, l'autre est un top 50.
étant donné que je suis le deutier a l'un de vos membre je tenais a tous vous rencontrer.

après tout qui sait si d'ici quelques mois lorsque mes synthé auront fleuri je ne vous vendrais pas aussi a vous mon deutérium^^.
alors si il y en a qui veulent faire vraiment connaissance j'ai skype et msn. et pouquoi pas s'ajouter en liste d'ami^^

quand on sait qu'un vendeur de deut dans ses amis est très utile.

top 400hydra

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 2010-05-31, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006