Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE noob j'ai nommé Esokeith ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esokeith
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 23/11/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Alliance: ABM

MessagePosté le: 2010-05-29, 04:45    Sujet du message: LE noob j'ai nommé Esokeith ^^ Répondre en citant

Salut aux Epicons (les autres genre ffmad et skyzo j'en ai deja trop bouffé Mr. Green )

Je viens par curiosité et parce que je me fais chier devant mon ordi et que je savais pas quoi faire

Je profite pour saluer le petit gaideen, connu d'ailleur je sais plus trop d'où (qui a dit dans un night-club nommé le shower-bar ? hoo ) ^^

Bon sinon quoi de beau ici ? la forme ?

'tite présentation courte : IRL moi c'est Rémy j'ai 20 piges et je suis étudiant en BTS M.I (Maintenance Industrielle). IG mon pseudo change souvent là c'est Côte de porc ^^ : Mais que fait ce gros noob chez les ABM ?! Oo ... Bah rien, je squatte, j'espionne et je joue au ce qui m'amuse bien ^^' (oui , j'aime pourrir leur moyenne de points par membre ! ) que dire d'autre ... hummm rien , z'avez des questions ?

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-29, 04:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo

Date de naissance: 31/03/1988

MessagePosté le: 2010-06-01, 13:00    Sujet du message: LE noob j'ai nommé Esokeith ^^ Répondre en citant

s'pece de noob

ffmad

Date de naissance: 20/12/1987
Masculin

MessagePosté le: 2010-06-01, 21:16    Sujet du message: LE noob j'ai nommé Esokeith ^^ Répondre en citant

s'pece de noob

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-06-02, 13:10    Sujet du message: LE noob j'ai nommé Esokeith ^^ Répondre en citant

Bon ba s'pece de noob aussi alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: LE noob j'ai nommé Esokeith ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006