Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Z3US ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3US
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 29/12/1988
Masculin

MessagePosté le: 2010-05-28, 19:57    Sujet du message: Candidature: Z3US Répondre en citant

Bonjour !

Donc je me presente Z3US roi de l'Olympe ^^, IRL je m'appel Damien je bosse dans la gestion.

Au niveau expérience ogamiene j'avais tout deballé en partie presentation :

"Avant je jouais principalement sur le 35, j'ai étais la bas top 5 en point et top 3 en flotte, j'avais commencé l'uni avec 4 mois de retard donc j'ai bien pris mon pied a remonter le classement!

Puis j'ai étais le repreneur de Akira Top 1 de l'univers 35 pendant 1 ans, la je me suis rendu compte que top 1 c'etait pas forcement ce qu'il y a de plus drôle, plus de challenge, on s'ennuie vite au bout de quelque mois donc je lui ai restitué le compte au bout d'un an.

Voila en gros pour mon CV ogamien, j'ai joué sur pas mal d'autre uni mais rien de bien serieu."

Je suis actuellement top 150, mais pas mal de construction en cours et de ressource objectif top 100 prochainement même si je joue pas trop le classement en ce moment j'essaye suirtout de me remettre dans le bain.

Je joue principalement raider donc je suis a la recherche d'une alliance "plutôt agressif" dans le but de faire des groupés et de jolie hof ^^

Je suis pas trop forum donc voila mon skype je suis connecté souvent, damse78

Merci de votre lecture

Bon jeu

Damien

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-28, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Phoenix
Guerrier Epic

Date de naissance: 25/06/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2010-05-28, 22:55    Sujet du message: Candidature: Z3US Répondre en citant

Z3US a écrit:
Je suis pas trop forum donc voila mon skype je suis connecté souvent, damse78

Bon point ca ^^
Pour le moment je pense que nous allons suivre ton évolution avant de te faire passer un entretien

MSN Skype
GaIdeEn
Guerrier Epic

Date de naissance: 06/11/1988
Masculin

MessagePosté le: 2010-05-28, 23:56    Sujet du message: Candidature: Z3US Répondre en citant

entiérement d'accord avec mon trés chér phoenix monte vite dans le classement et on sera ravi de te faire passé un entretiens Wink

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-29, 13:13    Sujet du message: Candidature: Z3US Répondre en citant

Bienvenue Zeus, bonne expérience, le classement in game sur hydra, est pour le moment un peu 'faible', mais comme l'ont dit mes compères, on te laisse du temps pour montrer que tu remontes bien, ainsi nous pourrons te faire passer un entretiens.

Une candidature, peut prendre 1 à 2 semaines, ne soit pas pressé Wink

Sleena
Guerrier Epic

Date de naissance: 05/06/1789

MessagePosté le: 2010-06-02, 00:09    Sujet du message: Candidature: Z3US Répondre en citant

Candidat interessant, mais classement actuel trop faible. Continue a monter!

Prolongement de la periode d'observation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Candidature: Z3US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006