Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance MINEURS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher1809
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 18/09/1989

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:03    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

bonjours à tous je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je suis déjà passé par cet endroit pour vous proposez un pacte commercial, étant donné que l'univers était trop jeune j'avais abandonné cet idée. désormais que l'univers est plus stable je viens vous voir pour discuter dans un premier temps d'une entente commerciale puis après cette période de test éventuellement proposer un pacte commerciale.
C'est pourquoi je vous propose dans un premier temps une période de test en se qui concerne le commerce plus particulièrement le deut je m'en doute (y sont fou ces raideurs^^).
nous sommes actuellement TOP31 et sommes bien placés dans le classement minpact, nous mettrons à votre disposition l'ensemble de l'allaince mère et de l'alliance mère.
Voilà en espérant avoir de vos nouvelles à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleena
Guerrier Epic

Date de naissance: 05/06/1789

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:08    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

DEUT

TA DU DEUT?

OUKILE TON DEUT?

MONTRE LE DEUT!

DEUUUUUT!

Plus serieusement, nous en discuterons ensemble, et te feront part de notre avis.

punisher1809

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:12    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

ok pas de problème et on a beaucoup de DEUT!!!!!!!

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:14    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Salut salut, demande intéressante, en attendant que sa se concrétise ou non, n'hésitez pas à nous contacter in game par MP pour vendre du deutérium.

Personnellement, je recherche 5-6 deutiés... Si certains cherchent à vendre leur deutérium dans votre alliance, n'hésitez pas Wink

Sleena
Guerrier Epic

Date de naissance: 05/06/1789

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:15    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Euh.. j'etait prems, ma folle =p

Contactez MOI pour votre deut :D

punisher1809

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:43    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

ok je préviens toute la MINE^^

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-27, 22:08    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Merci bien, si y'a pas mal d'échange à se faire, alors un pacte entre nos alliances peut-être envisageable, dans le cas contraire un peu moins ^^.

balkan

Date de naissance: 14/06/1969
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: radical

MessagePosté le: 2010-06-04, 21:48    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Un petit coucou, j'etais juste passez pour voir votre site qui est bien !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Alliance MINEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006