Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Bjornl777 [Retiree] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bjornl777
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 15/01/1991

MessagePosté le: 2010-05-26, 22:05    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien voila irl je m'appelle Benoit et je vis en Belgique à Bruxelles, je suis étudiant en sciences economiques et de gestion, j'ai repris ogame il y'a peu sur Cappella mais j'ai fermé ce compte pour pouvoir mieux commencer l'ouverture sur Hydra, en effet je ne préfère me consacrer qu'à un compte à la fois ...

IG, mon pseudo est bjornl777, je suis actuellement sans alliance et j'en cherche une qui pourait me convenir ...
Pourquoi la votre? Vous êtes bien classé et même si je suis certain vous savez vous amuser, vous êtes des joueurs sérieux, rien que la démarche à suivre pour pouvoir poster sur ce forum en témoigne, et votre classement aussi bien sur Smile

voici mes classements pour l'instant :

position/points
general: 82ème/ 13037
flotte : 68ème / 541
recherche 102ème/ 75

Je suis principalement raideur, et pour ce qui est de mon expérience, j'ai jouer près de 6 mois sur l'univers 23 et un peu moins d'un mois sur cappella...
Je sais que certains pourraient à juste titre penser que je manque un peu d'expérience, mais il faut croire que je ne manque pas de talent vu mon classement qui n'est pas mauvais non plus Mr. Green

Vu que j'ai cru comprendre que vous étiez plus au moins saturé niveau inscription mais j'espère qu'il reste quand même une petite place pour moi...

J'ai parallement posé ma candidature chez les Nubiens, donc si il y'a une possibilité de recrutement ici pour moi faite le moi savoir et je retirerai ma candidature chez les nubiens ...

voilà, je suis tout ouie...

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-26, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjornl777

MessagePosté le: 2010-05-27, 11:25    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Aucune réponses en 12 heures ... Rolling Eyes

Dernière édition par bjornl777 le 2010-05-27, 13:01; édité 1 fois
Sleena
Guerrier Epic

Date de naissance: 05/06/1789

MessagePosté le: 2010-05-27, 11:48    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Sachant que nous somme 24/7 sur skype, je vois mal comment tu pourrais trouver plus actif.

Le forum ne sert que de support pour les textes, rc, annonces et photos que nous utilisons en prive. Et pour les candidatures. Meme notre partie "relation publique" se fait sur notre chan skype public, ou sur IRC. Si tu pense sincerement que nous ne sommes pas actifs, peut etre ne nous connait tu pas tres bien, et devrait effectivement essayer de trouver une autre alliance.

Deux raisons pour lesquelles j'avais lu ton topic sans y repondre:

- Le fait que tu ai fait une application a deux alliances en meme temps. Je ne nous appellerais pas elitistes, mais nous aimons que nos candidats viennent chez nous par ce qu'ils connaissent notre ambiance et nos valeures, et pensent, apres reflexion, correspondre a notre profil. J'ai eu l'impression que tu a choisi deux alliances en tete du classement, presque au hasard, ou sur le nom, et postule la.

- Le peu d'experience. Pour te donner un minimum d'informations, nous avons une, voir deux places restantes au maximum, avec une dizaine d'applications de joueurs avec des reputations precedentes a Hydra. Je t'avoue que si quelque chose ne nous saute pas aux yeux, nous risquons de delaisser une application en faveure d'une autre.

Tout ceci pour dire que rentrer chez nous en ce moment est un long processus, et demande une motivation de la part du candidat.. Demande aux autres qui ont postes ici avant toi. Nous avons des applications d'il y a deux semaine.

Nous regardons les temps de connexions, les courbes et les progressions des joueurs, nous apprenons a les connaitre, et ainsi de suite.

J'ecris ca a la rash, mais ca m'agace assez de voir de nouveaux candidats demander une reponse claire immediatement. Ceci n'est pas juste valable pour toi, bjorn, alors ne le prend pas personellement.

A toi, comme a tout postulant, de nous prouver ce que tu vaut, et a quel point tu veux rentrer chez nous.

Bonne journee a tous.

bjornl777

MessagePosté le: 2010-05-27, 12:58    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Merci pour cette première entrée en contact Sleena...

Que vous utilisez skype comme la plupart des grandes alliances c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer le forum, tu me dis que, comme d'autres membres, tu as lu mon post sans y répondre, hors je ne demandais pas une " reponse claire immediatement", un petit mot disant que je manquais sans doute d'expérience, ou que je devrait attendre d'avoir un meilleur classement, ou alors bêtement un petit mot de bienvenue aurait suffit, tu comprendras donc qu'en recevant comme réponse qu'un énorme blanc, je me suis permis de poster une petite remarque après 12 heures d'attente...

Tu me repproche de m'inscrire sur deux alliances en même temps, c'était peut être une erreur de ma part, en effet, mais j'ai préciser dans ma candidature que si j'avais ne fusse qu'une petite chance d'être accepté ici, je supprimerais immédiatement ma candidature dans l'autre alliance ...

Ensuite pour ce qui est de l'expérience...
Pourquoi donné priorité à des joueurs ayant déjà fait leurs preuves mais qui tardent à se classer dans cet univers ? Je suis peut être un "noob" comparé à certains joueurs qui ont joué sur des dizaines d'univers différents mais alors que ce que je fais devant eux dans le classement ?
L'excuse du "début d'univers" commence tout doucement à périmer là non? Le fait que je sois top 100 de facon durable ne constitue pas en sois d'une preuve de mes capacités ?

Encore merci d'avoir pris la peine de répondre Wink

Bonne journée ...

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-27, 13:13    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Je ne denigre pas le forum, je t'explique simplement pourquoi il se peut que tu ne recoive pas de reponses immediate. La majoritee des epicons viennent ici une fois pas jours maximum.

J'ai peut etre ete un peu trop rude, mais je mettrais ca sur le compte du manque de sommeil.

Je ne t'appelle pas un noob, je ne juge pas sans connaitre. En revanche, je ne faisais pas reference a Strossus dans mes propos. Nous avons plusieurs tops sur Hydra, avec une longue histoire derriere eux, qui choisissent pour x raisons de garder leur application hors de la section publique.

Bref, bonne continuation a toi, et a bientot Wink

bjornl777

MessagePosté le: 2010-05-27, 13:29    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Bon okey, j'ai sans doute été un peu impatient aussi Rolling Eyes

Est ce que pourais savoir, en fonction des autres candidats, de vos critères de recrutement et en fonction du nombres de membres que vous êtes encore prêt à acceuillir, si j'ai mes chances de voir ma candidature acceptée ou pas ( et si il faut une période de test de plusieurs semaines, c'est pas un problème ...)
Juste histoire de voir si je dois continuer à chercher une alliance ou si je dois me concentrer sur mon intégration dans celle ci ... (même si j'ai raté un peu l'introduction Confused )

Si là réponse est négative, c'est pas grave, y'a pas de soucis ... vu le classement des membres actuels je comprendrais ...

Itanis Of Epic Epicon Achete Deut [2:269:9] 36ème
Pada Of Epic Epicon Piscina PRIME [2:278:6] 34ème
Phoenix Of Epic Epicon ︻┳气═一 [2:435:7] 30ème
Maciuca Of Epic Epicon House [1:19:8] 65ème
Baron Of Epic Epicon Skull Island [1:105:5] 3ème
M a f i a Of Epic Epicon Fuck Alliens [1:129:6] 66ème
Trou Noir of Epic Epicon Homeworld [1:180:5] 15ème
Xenium Of Epic Epicon Vend deut [1:220:11] 22ème
Gaideen Of Epic Epicon ELeMeNtS [2:26:9] 21ème
C£ll0 Of Epic Epicon Epic Fail [2:84:11] 12ème
et un dernier membre un peu plus dure à trouver Smile

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-27, 19:57    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

En fait nous nous etions dits que nous recherchions quelqu'un de deja bien etabli dans le top30 pour combler la derniere position.. Mais nous recevons un certains nombre de candidature interessantes.

Tu n'a pas du tout rate l'introduction. Au contraire, perso, je prefere quelqu'un d'independant, avec ses propres opinions et idees, et qui s'y tient, qu'un leche c*l qui vient nous brosser dans le sens du poil.

Une chance, oui, tu en as une, comme tout autre candidat interessant ici. A toi de nous prouver pourquoi nous devrions te choisir, toi Wink

bjornl777

MessagePosté le: 2010-05-27, 20:40    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

La meilleur facon est sans doute de vous montrer que j'ai une évolution stable ...
Bon là c'est un peu rater parce que je viens d'avoir une petite escarmouche avec des aliènes des profondeurs ce qui me ramène à la 86ème place .

Les autres membres sont un peu timides ou ils ont juste un peu la flemme de donner leur avis qu'il n'y ai que toi qui daigne me répondre Twisted Evil ?

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-27, 20:42    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

elek doit etre occupe a se plaindre que zepeq bot

cello doit etre sur l'un de ses multis

baron doit etre en train de raider du gris

xenium doit etre en train de se masturber devant ses rapports d'expe

gaideen doit etre en train de geeker sur medieval 2 ttw

Ils passeront, ne t'en fait pas Wink

bjornl777

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:02    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Mort de Rire déja une grande famille je vois Smile

"sleena epic stagière" c'est quoi ton rôle en tant que "stagière" dans l'alliance ?

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:04    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Wink

Je prepare les stars avant la scene Wink

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:20    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Alors, alors, quelques points positifs, d'autres négatifs, j'ai pas été super présent ces deux derniers jours.

Tu es passé sur skype ou pas?

bjornl777

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:43    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

bonsoir Smile

non je n'ai pas encore eu de contact via skype...
on fait comment ? je vous passe mon skype et vous m'invité à une converse groupée ou quoi ?

pseudo skype : bjornll

Black Phoenix
Guerrier Epic

Date de naissance: 25/06/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2010-05-28, 23:09    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Sleena a écrit:
xenium doit etre en train de se masturber devant ses rapports d'expe

Lui aussi?:? Surprised

Bienvenue sur notre forum,
Bon je vois que tu as deja fait connaissance avec quelques uns de nos membres
Oui nous sommes tres peu forums et bien plus Skype
On va te contacter la bas Wink

MSN Skype
GaIdeEn
Guerrier Epic

Date de naissance: 06/11/1988
Masculin

MessagePosté le: 2010-05-29, 00:32    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

bienvenue a toi =)
oui desolé du manque de reactivité on est pas trop trop sur le fofo (enfin pour ma part^^) je préfére deliré sur skype ahah =)
a trés bientot sur skype alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006