Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Bjornl777 [Retiree] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bjornl777
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 15/01/1991

MessagePosté le: 2010-05-26, 22:05    Sujet du message: candidature Bjornl777 [Retiree] Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien voila irl je m'appelle Benoit et je vis en Belgique à Bruxelles, je suis étudiant en sciences economiques et de gestion, j'ai repris ogame il y'a peu sur Cappella mais j'ai fermé ce compte pour pouvoir mieux commencer l'ouverture sur Hydra, en effet je ne préfère me consacrer qu'à un compte à la fois ...

IG, mon pseudo est bjornl777, je suis actuellement sans alliance et j'en cherche une qui pourait me convenir ...
Pourquoi la votre? Vous êtes bien classé et même si je suis certain vous savez vous amuser, vous êtes des joueurs sérieux, rien que la démarche à suivre pour pouvoir poster sur ce forum en témoigne, et votre classement aussi bien sur Smile

voici mes classements pour l'instant :

position/points
general: 82ème/ 13037
flotte : 68ème / 541
recherche 102ème/ 75

Je suis principalement raideur, et pour ce qui est de mon expérience, j'ai jouer près de 6 mois sur l'univers 23 et un peu moins d'un mois sur cappella...
Je sais que certains pourraient à juste titre penser que je manque un peu d'expérience, mais il faut croire que je ne manque pas de talent vu mon classement qui n'est pas mauvais non plus Mr. Green

Vu que j'ai cru comprendre que vous étiez plus au moins saturé niveau inscription mais j'espère qu'il reste quand même une petite place pour moi...