Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Override ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Override
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 26/09/1990

MessagePosté le: 2010-05-23, 21:57    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Salut a tous et a toutes ^^

Je m'appelle Jonathann , j'ai 19 ans et suis actuellement en Bts technico commercial a la seyne sur mer a coté de toulon Smile .
Sinon dans la vie qu'est que j'aime hmmm sport , cinoche , fete ... déliré quoi ^_^

En expérience alors cela remonte a des temps immémoriaux : uni 42 top 40(rippeur) ba cet univers c'est finit lorsque trop gourmand j'ai fait volé mes rip trop loin, le 1er,2eme,15eme,36eme se sont associé pour passé et ne m'ont pas loupé xDD

uni 46 top 15 pur raideur , petit problème de connexion fatal mdrr

et puis Hydra top 100/150 sa dépends des moments sa varie encore pas mal =p pour le moment mineur avec une petite flotille , je pense sortir ma 5 eme planete demain...

J'ai choisit de postuler chez vous car un ami ma vivement conseillé votre alliance pour son ambiance et son "skill" pi voila ^^

Si vous avez d'autre question je me tiens a votre disposition Idea

Override

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-23, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiSsA MiSsA

Date de naissance: 18/09/1985
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2010-05-23, 22:34    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Bonne Chance pour ta candidature Wink
Qui est ton ami qui t'a conseillé ici ? :O

Override

MessagePosté le: 2010-05-23, 22:43    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant