Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Override ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Override
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 26/09/1990

MessagePosté le: 2010-05-23, 21:57    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Salut a tous et a toutes ^^

Je m'appelle Jonathann , j'ai 19 ans et suis actuellement en Bts technico commercial a la seyne sur mer a coté de toulon Smile .
Sinon dans la vie qu'est que j'aime hmmm sport , cinoche , fete ... déliré quoi ^_^

En expérience alors cela remonte a des temps immémoriaux : uni 42 top 40(rippeur) ba cet univers c'est finit lorsque trop gourmand j'ai fait volé mes rip trop loin, le 1er,2eme,15eme,36eme se sont associé pour passé et ne m'ont pas loupé xDD

uni 46 top 15 pur raideur , petit problème de connexion fatal mdrr

et puis Hydra top 100/150 sa dépends des moments sa varie encore pas mal =p pour le moment mineur avec une petite flotille , je pense sortir ma 5 eme planete demain...

J'ai choisit de postuler chez vous car un ami ma vivement conseillé votre alliance pour son ambiance et son "skill" pi voila ^^

Si vous avez d'autre question je me tiens a votre disposition Idea

Override

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-23, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiSsA MiSsA

Date de naissance: 18/09/1985
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2010-05-23, 22:34    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Bonne Chance pour ta candidature Wink
Qui est ton ami qui t'a conseillé ici ? :O

Override

MessagePosté le: 2010-05-23, 22:43    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Le sparte mais il change souvent de pseudo ^^

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-24, 11:37    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, nous allons étudier ta candidature, mais il est vrai que pour l'instant ton classement est un peu en deçà de ce qu'on a fixé récemment comme critère de recrutement c'est à dire top 30 in game avec grosse expérience.

Tu sembles avoir l'expérience, et donc ton classement devrait remonter, il est possible que nous te fassions attendre que tu remontes au moins top 50 dans un premier temps.

Affaire à suivre.

Override

MessagePosté le: 2010-05-24, 19:20    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Je suis vraiment désolé mais aujourdui j'ai eu un petit probleme de connexion et j'ai donc eu quelque pertes... rien de très grave quelques gt cependant je ne compte pas attendre plusieurs semaine pour rejoindre une alliance , il faut comprendre ma position je ne vais pas attendre de commencer a produire de plus en plus et donc de monté pour vous rejoindre...Soit vous m'aceptez avec mon classement actuel qui n'est pas non plus catastrophique en tant que minier et sachant que ma 5 eme planete arrive soit je ne vous intéresse pas et vous refusez simplement ma candidature ^^

Override

MessagePosté le: 2010-05-24, 22:37    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Si cela peux vous influencé un petit peu je suis super motivé ^^ et même si pour le moment je suis minier et que cela nuit a mon classement les vacances arrivent dans pas longtemps et cela devrai changer beaucoup de chose =p

Sleena
Guerrier Epic

Date de naissance: 05/06/1789

MessagePosté le: 2010-05-24, 23:04    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Comprend aussi qu'il nous reste une seule place, et que nous voulons quelqu'un qui as deja fait ses preuves. Nous ne sommes pas en position ou nous devons prendre des risques.

Si tu n'est pas pret a patienter pour rejoindre notre alliance, ca clash un peu avec le fait que tu soit "hyper motive"

Je n'aime pas etre pousse a prendre une decision.

A bon entendeur.

Override

MessagePosté le: 2010-05-24, 23:10    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Je le sais bien mais n'ayant pas vue beaucoup de membres passé je me demandais si vous éxaminiez mon cas ou si l'affaire était classé ^^

Pour la derniere place je me présente peut être un petit peu tard mais je ne pense pas que vous aurez des regrets =p

Laissez moi faire mes preuves l'uni et tout neuf et je vous prouverais ma valeur de joueur , raideur mais aussi de gros déconneur =D

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-24, 23:12    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

1) Nous ne sommes pas vraiment forum, du moins dans la partie publique Wink Nous somme sur skype 24/7.

2) Le probleme est que nous demandons a nos applicants de faire leurs preuves AVANT d'integrer l'ally Wink

Override

MessagePosté le: 2010-05-24, 23:18    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Mdr l'histoire du chien qui court après sa queu xD

Pour skype je suis adepte =p sinon ben pour faire mes preuves ba c'est dommage que les hofs soient éffacé au fur et a mesure , peut être certains d'entre vous me connaissent et en ont vue certains d'habitude je joue sous le pseudo Black Lotus... Smile

Je ne sais comment vous convaincre vous avez toutes les cartes en main , j'espere vraiment que vous me permettrez de vous rejoindre Okay

Sinon pas d'inquétude au niveau de mon classement comme je vous l'ai dit petit soucie aujourdui mais j'ai pas mal de mines en cours donc sa devrai remonté d'un coup =D

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-24, 23:22    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Eh bien continue a progresser, et a nous tenir informes Wink Ca ne sera qu'une simple precaution, car, meme si nous ne postons pas ici tout le temps, nous gardons un oeuil sur la situation de chaque applicant.

La decision finale ne sera pas prise au hasard Wink

Un peu de patience!

Override

MessagePosté le: 2010-05-24, 23:26    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Je ne peux pas me venté d'avoir cette vertue =ppp

Je peux espéré une réponse sous combien de jours(pour moi c'est énorme de passé en jour XDDD) les méssages a répétition de recrutement et les sondages se sont intensifié depuis que je suis "célibataire" xD

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-25, 00:12    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Tu peux te mettre dans une fausse ally pour eviter tout ca.

En revanche, ca nous prendras un peu de temps pour prendre une decision finale. Nous n'acceptons jamais les gens au bout d'un ou deux jours Wink

Override

MessagePosté le: 2010-05-25, 00:48    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

D'accord , j'attendrais votre décision en espérant quelle soit positive =)

Bon jeu et a bientot

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-27, 21:21    Sujet du message: Candidature Override Répondre en citant

Alors Override, que deviens-tu in game? Smile

Sa progresse bien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Candidature Override

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006