Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DaBird ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaBird
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 22/04/1993

MessagePosté le: 2010-05-23, 16:10    Sujet du message: Présentation DaBird Répondre en citant

Bien le bonjour
Je me présente, tout d'abord IRL, 17 ans, première S, Basketeur etc etc (On s'en fout un peu non?)
Sinon IG, je suis top 1600 (commencé avec quelques semaines de retard =/), membre de l'HEG, où j'ai entendu dire par un certain Asoka que vous étiez à la recherche de deutiers, m'orientant dans cette voie, je me présente donc à vous aujourd'hui.
Voili voilou, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Amicalement
DaBird

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-23, 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-25, 13:27    Sujet du message: Présentation DaBird Répondre en citant

Salut, tu comptes devenir deutié alors, si jamais tu n'as pas de raideur attitrer je veux bien être le tiens, j'aurais souvent besoin de deutérium. ( si intéresser me contacter in game )

Sinon tu me rappelles moi, il y a 2 ans ( pour le 1ere S et basketteur ).

Tu joues où? et à quel niveau?

DaBird

Date de naissance: 22/04/1993

MessagePosté le: 2010-05-26, 01:01    Sujet du message: Présentation DaBird Répondre en citant

Je joue au HTV, mais section Toulon, ce qui signifie qu'on a aucun espoir de montée quelque soit notre classement, donc je zone en cadet départ (y)...
Je te contact IG demain dans la journée histoire d'avoir un peu de Deut sous à la main
Good night =)

Z3US

Date de naissance: 29/12/1988
Masculin

MessagePosté le: 2010-05-28, 19:34    Sujet du message: Présentation DaBird Répondre en citant

bug dessolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Présentation DaBird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006