Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ffmad squatte un peu (mais pas trop) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffmad
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 20/12/1987
Masculin

MessagePosté le: 2010-05-18, 11:17    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

Bien le bonjour les Epicon =)

je venais voir comment était votre forum, je vois surtout que vous avec un beau thème et plein de smileys et donc ... que je suis à la traîne ><

Je sens bientôt tout ces jaloux d'ABM me demander leur propre bannière, des beaux smileys tout çà .... Sad

Pour la petit présentation, je suis le fondateur d'ABM de l'univers 9 jusqu'à celui-là.
En école d'ingé sur nancy, 22 ans.

Sinon en ce moment IG j'ai un pseudo différent de ffmad, ce qui m'arrive rarement. Mais je suis devenu trop fan de Calvin Smile (je me suis enfilé les 23 tomes en 2 semaines)

Ce qui peut vous faire deviner mon pseudo IG Mr. Green

Pour finir je porte plainte comme skyzo ... arrêtez de me suivre sinon je serais obligé de sortir l'artillerie lourde )) (des métal 23 !!! vous suivrez plus là hein !!)

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-18, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleena
Guerrier Epic

Date de naissance: 05/06/1789

MessagePosté le: 2010-05-18, 11:41    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

Salut a toi, et bienvenue sur notre fofo Wink

Je te remercie pour tous les jolis compliments ^^

J'ai connu Calvin dans les vieux journaux, a l'epoque ou j'habitais aux US. (C'etait la petite info d'un esprit a moitie endormi, qui se reveille pour sonder avant impact... )

A bientot!

ffmad

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-18, 11:49    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

Sleena a écrit:
Salut a toi, et bienvenue sur notre fofo Wink

Je te remercie pour tous les jolis compliments ^^

J'ai connu Calvin dans les vieux journaux, a l'epoque ou j'habitais aux US. (C'etait la petite info d'un esprit a moitie endormi, qui se reveille pour sonder avant impact... )

A bientot!

En anglais, soit la langue originale, c'est encore mieux =)

tu devrais en prendre, en fait non, TOUT LE MONDE, devrait aller en chercher à sa bibliothèque Smile

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-18, 11:53    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

Malhereusement je ne peux plus lire ce qui n'inclue pas soit un nombre defini de metal, cristal et deuterium, soit une organisation par articles.

ffmad

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-18, 12:20    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

c'est une organisation par strips Razz

Sinon j'ai vu que tu t'étais inscrit sur le fofo ABM, n'hésite pas à nous passer un ptit bonjour (sur le sujet de Gaideen par exemple)

Baron Of Epic
Guerrier Epic

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 2010-05-18, 13:58    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

Encore un ABM héhé, bienvenue sur notre forum.

Tu ne seras pas gêné par un excès de flood ici ^^.

Métal 23 et bin...

Sleena
Guerrier Epic

MessagePosté le: 2010-05-18, 15:22    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

Desole pour ce cafouillage matinal, j'etait vraiment a moitie endormi, luttant pour sonder...

Bref, oui, je me suis effectivement inscrit sur votre fofo ^^ Et je vous ferais un petit coucou, je n'y manquerais pas, promis Wink

ffmad

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-18, 18:33    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop) Répondre en citant

Baron Of Epic a écrit:
Encore un ABM héhé, bienvenue sur notre forum.

Tu ne seras pas gêné par un excès de flood ici ^^.

Métal 23 et bin...

j'ai pas çà encore ><

pour l'instant je finis les cristal 19 (plus qu'une, sur 5 planètes).

Et je commence les métal 22 ...

Les 23 c'est donc pas pour tout de suite ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: ffmad squatte un peu (mais pas trop)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006