Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum
Clan Epicon |-| Univers Hydra
QG du Clan Epicon

Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation punisher1809 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher1809
Utilisateurs univers Hydra

Date de naissance: 18/09/1989

MessagePosté le: 2010-05-10, 17:47    Sujet du message: Présentation punisher1809 Répondre en citant

C'est en ami que je viens sur votre forum pour engager des rapports commerciaux entre nos deux alliances, je me présente je suis diplomate de l'alliance MINEURS nos objectifs sont simple commercer avec les alliances puissantes de cet univers.
Nous avons des deutiers des fournisseurs de cricri de metal, nos taux sont à voir et à négocier en temps voulu.

l'ensemble de l'alliance MINEURS et MINEURS wing seront à votre disposition si est un accord est entendu, en attendant une réponse de votre pars je continuerais à vous rendre visites et j'éspère qu'une entente seras trouvée entre nos deux coalitions.

merci de votre attention. je posterais officiellement une demande d'accord commerciale une fois le forum déverrouillée^^

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-10, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Phoenix
Guerrier Epic

Date de naissance: 25/06/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2010-05-10, 18:03    Sujet du message: Présentation punisher1809 Répondre en citant

punisher1809 a écrit:
C'est en ami que je viens sur votre forum pour engager des rapports commerciaux entre nos deux alliances, je me présente je suis diplomate de l'alliance MINEURS nos objectifs sont simple commercer avec les alliances puissantes de cet univers.
Nous avons des deutiers des fournisseurs de cricri de metal, nos taux sont à voir et à négocier en temps voulu.

l'ensemble de l'alliance MINEURS et MINEURS wing seront à votre disposition si est un accord est entendu, en attendant une réponse de votre pars je continuerais à vous rendre visites et j'éspère qu'une entente seras trouvée entre nos deux coalitions.

merci de votre attention. je posterais officiellement une demande d'accord commerciale une fois le forum déverrouillée^^

C'est en ami que je viens sur votre forum pour engager des rapports commerciaux entre nos deux alliances, je me présente je suis diplomate de l'alliance MINEURS nos objectifs sont simples commercer avec les alliances puissantes de cet univers.

L'ensemble des alliances MINEURS et MINEURS wing seront à votre disposition si est un accord est entendu, en attendant une réponse de votre part je continuerais à vous rendre visites et j'espère qu'une entente seras trouvée entre nos deux coalitions.

Un diplomate qui fait des fautes d'orthographe? Mr. Green mdr
Roh je chipote je sais
Bienvenue a toi...
En attendant d'avoir cette proposition de contrat commercial, je te prie d'accepter mon invitation au bar lol

MSN Skype
Xenium000
Guerrier Epic

Date de naissance: 05/07/1990

MessagePosté le: 2010-05-10, 21:36    Sujet du message: Présentation punisher1809 Répondre en citant

Citation:
Nous avons des deutiers des fournisseurs de cricri de metal

C'est un poisson d'avril? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Présentation punisher1809

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Epicon |-| Univers Hydra Index du Forum -> Epicon -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006